Accueil > Activités pédagogiques et éducatives > Temps forts > Mini entreprise

Mini entreprise

- 2020-2021

La mini - Entreprise reprend !

Maoli a été créée l’année dernière par les élèves de 1 ère STL.
Le projet a malheureusement été arrêté brutalement à cause de la crise sanitaire et nous n’avons pas pu aller au bout de nos ambitions.

Cette année, l’envie de continuer la mini-entreprise MAOLI a pris raison sur la COVID et cette dernière est de retour avec une nouvelle équipe et de nouvelles créations.

Plus motivée que jamais, notre nouvelle équipe composée d’élèves de 2nde et 1ère vous concocte cette année une petite trousse bien-être et personnalisée zéro déchet.
Je vous laisse découvrir l’équipe et leur travail ; encouragez-les et suivez-les sur leur compte instagram maoli.nd .

Pour découvrir Maoli, cliquez ci-dessous !

MPEG4 - 6.9 Mo

- 2019 -2020

Mini entreprise

Lancement de la mini entreprise de l’établissement à l’occasion de la fête de la science au lycée.

Les élèves de la classe de 1ère STL ont exposé leur projet tout en offrant un moment de détente aux nombreux visiteurs.

• Mini entreprise