Le Lycée Notre-Dame est fier de participer au salon et forum FORMASARTHE qui se déroulera les 26 et 27 janvier prochains au parc des expositions du Mans. Cet événement incontournable est une chance exceptionnelle pour les collégiens, lycéens et enseignants de notre région de découvrir les multiples voies de formations et d’orientations qui s’offrent à eux.

ACTU-SALON-FORMASARTHE
Enseignement-Supérieur-Lycée-Notre-Dame

Au programme

Le vendredi 26 janvier, de 9h00 à 20h00

la journée sera spécialement dédiée aux visites des établissements scolaires. Collégiens et lycéens, accompagnés de leurs enseignants, pourront s’informer sur les divers parcours d’études et les métiers d’avenir. C’est une occasion idéale pour les élèves de commencer à réfléchir à leur orientation et pour les enseignants de se tenir informés des dernières tendances en matière de formation.

Le samedi 27 janvier, de 9h00 à 17h00

Le salon ouvrira ses portes à tous. Les familles, les étudiants et tous ceux qui s’intéressent à la formation continue ou à la reconversion professionnelle sont invités à nous rencontrer. Venez échanger avec notre équipe et obtenir des conseils personnalisés pour avancer dans vos projets éducatifs ou professionnels.

Le Lycée Notre-Dame sera présent pour vous présenter ses programmes d’enseignement, ses spécialités et ses projets pédagogiques innovants. Vous pourrez également en apprendre davantage sur la vie étudiante, les activités extrascolaires et les partenariats professionnels que nous entretenons.

Nous vous encourageons à profiter de cette plateforme unique pour poser vos questions, recueillir des brochures et commencer à construire le futur académique ou professionnel qui vous correspond.

Nous sommes impatients de vous accueillir sur notre stand et de partager avec vous notre passion pour l’éducation. Ne manquez pas cette opportunité de faire un pas décisif vers votre avenir lors du salon et forum FORMASARTHE !

Pour plus d’informations sur le salon, veuillez visiter le site officiel de FORMASARTHE ou contacter le Lycée Notre-Dame directement.

À très bientôt au parc des expositions du Mans !