Il débute par une petite escale à Chicago, histoire de découvrir l’ambiance d’une grande ville américaine : ses bruits de sirènes, ses buildings, ses grandes avenues dont la célèbre Magnificent Mile, le fameux Bean et quelques musées …. On n’hésite pas à faire des kilomètres et des kilomètres dans une des plus grandes villes des USA ! La deuxième partie du séjour a démarré le mercredi 18 octobre, au soir. Les élèves ont été accueillis par leurs correspondants devant le lycée, et ont pu passer leur première soirée dans une famille américaine… Awesome !

Objectif : partager quelques moments de la vie d’une famille américaine et suivre son correspondant en cours pour découvrir le système scolaire américain. Le séjour a été ponctué de visites et de différentes expériences inoubliables !

Nous accueillerons les correspondants américains et leur professeur de français au Mans, du 10 au 19 mars 2024.