Accueil > Activités pédagogiques et éducatives > Langues > Echange Passau - Allemagne

Echange Passau - Allemagne

Allemagne - Passau

Dix huit élèves de classes de seconde participent à un échange entre Notre Dame et un lycée de Passau et ceci pour la troisième année consécutive.

Une semaine bien remplie en Bavière et en famille, avec des excursions à Munich et à Salzburg, a beaucoup plu à nos élèves ; l’entente avec les correspondants a été très bonne et nos élèves attendent avec impatience leur venue en France.

Au programme de la semaine où ils seront chez nous : la visite du Vieux Mans, une excursion au Mont Saint Michel et une journée à Paris pour se donner une idée de la capitale.

Quelques jours bien occupés qui laisseront de très bons souvenirs et nous espérons que les liens ainsi créés, perdureront.

P. GRUDE, professeur de Mathématiques

• Allemagne